Parution d'AOC n°63, avec ma nouvelle La Disparition

 

C'est peu dire que je l'attendais, ce numéro 63 d'AOC ! Parmi les textes publiés dans ce numéro d'Aventures Oniriques et Compagnie, ma nouvelle La Disparition. Je partage ici le résumé de la nouvelle tel qu'il est présenté dans la revue éditée par Présences d'Esprits :

"Pendant les vacances, Marie, son frère Paul et leur copain Alex jouent innocemment dans les bois à reproduire un rituel druidique… et Paul disparaît, enlevé par un mystérieux inconnu, sans que ses deux camarades ne comprennent comment. Des années plus tard, Marie, devenue enquêtrice, revient sur les lieux, bien décidée à comprendre."

Le numéro est présenté sur le portail de nooSFere, où du coup j'ai une page à mon nom (et ma nouvelle aussi). Quel honneur ! 🤩

Commentaires

  1. Quelle construction ! magnifique jouvence du mythe des trois vœux, et 13 pages (whaouh, je viens de recompter, je ne les avais pas vu passer) sur les 17 où l'on a une terrible énigme, évidente sans être même posée, obsédante, où, interrompant ma lecture quelque temps, j'ai moi-même cherché comment (dé)faire le premier. Bravo ! J'ai relu la fin plusieurs fois pour en apprécier plus longuement la splendide conclusion. -- ÉLw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Éric,
      Merci infiniment! Ton commentaire me touche beaucoup. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés